A la rencontre de cette femme journaliste sur une chaine de télévision française.
J’ai pu remarquer son style très minimaliste et peu coloré. Elle avoue ne pas beaucoup se maquiller et porter beaucoup de jeans. Question coiffure, c’est queue de cheval et rien d’autre… Femme de couleur, je trouve dommage de ne pas en profiter pour porter des couleurs vives et un maquillage nacré. Avec les cheveux tressés, il y a des milliers de facons de jouer avec les volumes. Cette femme a un profil de déesse, très bien faite, donc il ne faut pas qu’elle hésite à être feminine et élégante surtout au moment de trouver sa moitié 😉
Avec ces essais, je voulais lui montrer son coté glamour et féminin, sans fuire ses origines. Avec la peau mat et les cheveux noirs évitez de porter les couleurs sombres ! Mettez du pastel pour la journée et des couleurs, de la brillance pour le soir. Je voulais surtout ajouter classe et élégance à son image d’étudiante.
Vous avez le droit d’être sexy même en étant banquière 🙂 L’important c’est se qu’il se passe à l’intérieur de vous, mais pas uniquement, les regards extérieurs sont important de nos jours !